Comment AWS génère-t-il un poste de travail ouvert intégré à Entra ID ?



1. Ajoutez vos espaces de travail à Azure AD en utilisant Azure Active Directory Domain Services.

Les services d'annuaire gérés sont de plus en plus courants à mesure que les entreprises migrent vers le cloud. Les administrateurs apprécient les contrôles sophistiqués qui viennent sans la charge d'administration d'un système sur site. Pour que ces transitions soient efficaces, les administrateurs doivent trouver des moyens de connecter leurs parcs de postes de travail à des annuaires basés sur le cloud. Les clients peuvent utiliser Azure AD avec Amazon WorkSpaces et AWS Managed Microsoft AD, qui prend en charge Amazon WorkSpaces de manière native.

WorkSpaces s'interface avec AWS Directory Service pour permettre aux administrateurs d'utiliser l'annuaire qui répond le mieux à leurs besoins. Simple Active Directory est conçu pour les administrateurs qui n'ont besoin que de postes de travail et ne souhaitent pas gérer un domaine. Les administrateurs peuvent également utiliser AWS Managed Microsoft AD s'ils souhaitent bénéficier des avantages d'Active Directory et de la haute disponibilité dans une solution entièrement gérée. Enfin, Active Directory Connector est disponible pour les administrateurs qui souhaitent utiliser leur forêt Active Directory existante pour leur espace de travail.

2. Qu'est-ce que l'automatisation de la prestation de services ?

L'automatisation de la prestation de services (SDA) est un processus d'automatisation qui gère les processus de contact avec les clients, tels que l'établissement et le suivi de tickets, la réponse aux questions, la résolution des demandes, etc.

Enfin, la SDA utilise des technologies d'intelligence artificielle pour automatiser les tâches humaines manuelles. Plusieurs fonctions de l'entreprise doivent être coordonnées pour atteindre les objectifs souhaités. Plusieurs divisions en contact avec la clientèle s'occupent de ces fonctions. Par conséquent, un flux de données améliore la compréhension du parcours du client.



Les tâches routinières disparaissent comme par magie grâce à l'automatisation de la prestation de services

Tout changement dans les procédures opérationnelles d'une entreprise est effrayant. L'un des éléments les plus critiques est la migration des données et l'aide apportée aux utilisateurs pour qu'ils adoptent les changements. Il est donc essentiel de comprendre les avantages et les raisons de l'automatisation de la prestation de services. Voici cinq avantages de l'automatisation de la prestation de services et les raisons pour lesquelles il vaut la peine de s'y intéresser.


1. Expérience client

L'avantage fondamental de la SDA est une expérience positive pour le client. Tout obstacle que les clients rencontrent lorsqu'ils obtiennent des services est inacceptable et entraîne une diminution des revenus et de la valeur de la marque. Chaque parcours du client doit le laisser entièrement satisfait et joyeux. L'automatisation de la prestation de services offre une expérience inégalée et cohérente à chaque fois. L'automatisation rationalise le processus et réduit les frictions.

2. Libre service

Les clients peuvent avoir toute une série de questions et de préoccupations. Certaines sont complexes, tandis que d'autres sont plus modestes et moins essentielles. En outre, de nombreux clients souhaitent résoudre les difficultés sans parler à un représentant. Un service d'assistance automatisé permet à l'organisation de gérer efficacement ces problèmes. Les tickets de bas niveau, par exemple, sont toujours acheminés vers le libre-service afin d'éviter de faire perdre du temps à un expert, qui pourrait être consacré à des tâches plus essentielles. Plusieurs problèmes comparables sont également regroupés et étiquetés comme un seul problème.

3. Intégration des systèmes

Chaque initiative d'automatisation ou projet de transformation numérique doit inclure l'intégration des systèmes. Diverses activités commerciales, et pas seulement les opérations informatiques, sont reliées pour permettre l'automatisation des flux de données. Cela permet d'extraire des informations et de mieux comprendre l'ensemble de l'expérience client et du marché. La communication entre les départements est améliorée, et un lac de données est utilisé pour rationaliser les informations.

4. Erreur zéro

Des erreurs peuvent se produire lorsqu'un volume important de prestations de services ou de demandes de clients est traité manuellement. L'un des avantages de l'automatisation est l'élimination des erreurs dans les processus manuels. Ces erreurs peuvent devenir difficiles à résoudre et à atténuer au fil du temps. L'automatisation de la prestation de services garantit qu'aucune erreur ne se produit au cours des tâches liées à la prestation de services.

5. Économies et ROI

En fin de compte, tout dépend des coûts de votre système actuel et du retour sur investissement généré par l'automatisation de la prestation de services. La valeur à vie du client augmente directement avec l'amélioration de la qualité de service. La réduction des erreurs contribue à réduire les pertes de revenus. En fin de compte, l'automatisation de la prestation de services est un investissement rentable qui portera ses fruits à long terme.





Benefits of migrating to the Cloud with Open Vista.

Les services gérés dans le nuage, y compris la migration et la maintenance, vous permettent d'optimiser votre productivité et votre efficacité. Migrez vos systèmes existants vers le cloud pour prendre de l'avance sur la concurrence.


  1. Sécurité renforcée : Même lorsqu'ils sont connectés à l'internet public, les postes de travail en nuage cryptent les communications vers et depuis l'infrastructure en nuage à l'aide de réseaux privés virtuels (VPN). Ils offrent ainsi une connexion personnelle et sécurisée, protégeant les données critiques contre les menaces et les accès non autorisés.
  2. Temps de disponibilité garanti : Les fournisseurs de postes de travail en nuage sont exclusivement responsables de la garantie d'un temps de disponibilité de 99,95 % et utilisent diverses options de reprise après sinistre et de redondance.
  3. Informatique centralisée : Tous les composants des postes de travail virtuels, des programmes aux données en passant par l'infrastructure virtuelle, sont hébergés dans le nuage et gérés de manière centralisée par les services informatiques, ce qui permet un meilleur contrôle et une meilleure application des règles.
  4. N'importe où, n'importe quel appareil : Les ressources sont accessibles depuis n'importe quel endroit à l'aide d'un ordinateur portable, d'une tablette, d'un smartphone ou d'un Raspberry Pi léger.
  5. Simplicité de l'intégration : Les processus d'intégration de nouveaux travailleurs ou entrepreneurs peuvent être automatisés, ce qui permet d'accéder aux ressources sans maintenance matérielle.
  6. Pile technologique

Nos compétences s'étendent à un ensemble de technologies diverses, notamment :

Services en nuage : AWS Workspace, Azure, Google Workspace

Gestion des points finaux : Microsoft Intune

Solutions de sécurité : Microsoft Defender, Wazuh

Système d'exploitation : Ubuntu

1. Consultation sur les postes de travail ouverts

Nous évaluons votre infrastructure informatique actuelle et vos processus d'entreprise, examinons vos exigences en matière d'adoption du cloud et réalisons une étude de faisabilité et une analyse de rentabilité. Les architectes en nuage de Open Vista recommanderont le meilleur fournisseur de nuage et la meilleure option de déploiement. Ils vous conseilleront sur une stratégie de cloud pratique adaptée à vos besoins. Nos experts vous aideront à sélectionner les meilleurs services IaaS, PaaS ou SaaS pour répondre aux objectifs de votre entreprise. Nous élaborons également une stratégie de réduction des risques et une stratégie de sécurité.

2. Développement d'un poste de travail ouvert

Nous concevons, construisons, testons, déployons et soutenons des applications et des entrepôts de données adaptés aux capacités et aux limites uniques du nuage. Notre équipe peut prendre en charge le développement back-end, le développement front-end, les intégrations logicielles et la conception de pipelines CI/CD. Nous disposons également d'experts en conformité (par exemple, FDA, HIPAA et PCI DSS).


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